Obsidion Index du Forum
Obsidion

Obsidion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature benjinator [ accepter ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Obsidion Index du Forum -> Le CDD (candidature,diplomatie,discution) -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjinator
Obsidion

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 04:41 (2013)    Sujet du message: candidature benjinator [ accepter ] Répondre en citant

bonjour je me presente benjamin irl jai 22ans et j'aimerai integrer votre alliance
¤ Votre nombre de points actuel

388768

¤ Votre classement

468è

¤ Votre ancienne alliance 

les rebelles

¤ Les raisons pour lesquelles vous en etes parti (simple precaution pour mieux vous connaitre) 

absence de  motivation des joueurs  qui ( meme si c important) preferent polemiquer sur de l orthographe plutot que d'autres sujets

¤ Vos motivations

je suis quelqu un de present je suis mineur avec du deuterium que je peux vendre regulierement je veux pouvoir passer un bon moment quand je viens sur le fofo et m amuser tout en apprenant encore

bon game ++

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 04:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skrillex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 14:10 (2013)    Sujet du message: candidature benjinator [ accepter ] Répondre en citant

Bienvenue Benji candidature intéressante, quel quantité  de deut peut tu fournir par  semaine ? sinon je suis positif a ton intégration parmi nous.
Tu doit savoir que en ce moment le forum et peu fréquenter car tu l'imagine, beaucoup son en vacance
Bref je vais faire appelle a mes compères pour qu'ils viennent donner leur avis

D4rk AnGe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 15:04 (2013)    Sujet du message: candidature benjinator [ accepter ] Répondre en citant

Bonjour !
Bienvenue sur le forum ! Beaucoup de monde sont en vacances, sa risque de prendre du temps (Le chef est en vac, je ne suis pas le boss)

Sinon, tu pense rester mineur ou passer raideur, tu est positionné dans quel galaxie ?
J'aimerai aussi savoir ton expérience sur le jeu, tes antécédents : Classements, univers, type de jeu, grande alliance, Hos, Hof..

Merci Okay

Dernière édition par D4rk AnGe le Ven 9 Aoû - 19:22 (2013); édité 1 fois
Unautorized user
Obsidion

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 17:06 (2013)    Sujet du message: candidature benjinator [ accepter ] Répondre en citant

Je suis pour ton intégration au sein de l'alliance.

On c'est déjà croiser sur le fofo Junkies au passage, tout comme D4RK ;)

raphiolagrand
Obsidion

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 10:09 (2013)    Sujet du message: candidature benjinator [ accepter ] Répondre en citant

salut,

je ne suis pas un ayatollah de l'aurtograffe mais je me soigne. Un minimum d'attention est tout de même requis. Simplement pas respect!!

Sinon bienvenue a toi.

benjinator
Obsidion

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 09:42 (2013)    Sujet du message: candidature benjinator [ accepter ] Répondre en citant

bonjour merci a tous je vous avoue que moi meme j ai du mal avec les vacances en plus PC en rad... fin bref sinon en deut je pense que le M ou 1M5 par semaine est plus que  negociable ( sous reserve de pas en avoir besoin) pour te repondre d4rk je suis dans la galaxie 1 je ne souhaite pas trop m'etendre actuellement afin de faciliter et d optimiser les temps de transports... et pouvoir avoir un apport regulier d une planete a l autre si besoin est.

Je ne deviendrai pas raideur car j ai un travail avec des horaires assez "aleatoire" (posté  avec amplitude horaire de 5h30 a 23h...) donc je souhaite pouvoir garder une flexibilité quant a ma periodicité de connexion et donc avoir des vaisseaux si on est pas la pour les evnoyer ou on veut et se les faire peter ... ca sert a rien

précedemment j ai joué sur beaucoup d univers mais j ai jamais fait de grosses performances excepté sur capella ou j'etais dans le top 900 avec un  style de jeu raideur mais pas de HOF ou HOS je partage en alliance quand ia des choses interessantes mais je suis pas dans le trip de publier pour tout le monde apres je respecte ceux qui le font

D4rk AnGe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 09:51 (2013)    Sujet du message: candidature benjinator [ accepter ] Répondre en citant

D'accord merci pour toute ces précisions ! Qu'es tu devenus après ta candid chez les Junkies ?

benjinator
Obsidion

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 10:17 (2013)    Sujet du message: candidature benjinator [ accepter ] Répondre en citant

j ai continué a avancé j vais posté chez les junkies en etant top 900 ou 800 donc jai continué a me developper mais apparement les junkies se sont effrités sinon vous ne seriez pas la^^

skrillex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 10:22 (2013)    Sujet du message: candidature benjinator [ accepter ] Répondre en citant

je viens d’ouvrir les votes pour ton intégration, tu aura prochainement une réponse  

benjinator
Obsidion

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 11:06 (2013)    Sujet du message: candidature benjinator [ accepter ] Répondre en citant

ok merci beaucoup pour votre accueil j espere pouvoir integrer vos rangs au plus vite

D4rk AnGe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 19:43 (2013)    Sujet du message: candidature benjinator [ accepter ] Répondre en citant

Merci pour la précision ! En effet la Junkies a éclaté il y a de sa quelques mois :)

skrillex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 12:22 (2013)    Sujet du message: candidature benjinator [ accepter ] Répondre en citant

tu peu postuler IG

riddick
Obsidion

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 19:02 (2013)    Sujet du message: candidature benjinator [ accepter ] Répondre en citant

bienvenue parmi nous 

D4rk AnGe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 19:35 (2013)    Sujet du message: candidature benjinator [ accepter ] Répondre en citant

Welcome adapte toi vite :)
N'oublie pas : Participation régulière au forum :)

benjinator
Obsidion

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:44 (2013)    Sujet du message: candidature benjinator [ accepter ] Répondre en citant

no souci merci beaucoup je postule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: candidature benjinator [ accepter ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Obsidion Index du Forum -> Le CDD (candidature,diplomatie,discution) -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006