Obsidion Index du Forum
Obsidion

Obsidion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Sidéa [ refuser ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Obsidion Index du Forum -> Le CDD (candidature,diplomatie,discution) -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sidea
Visiteur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 14:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Sidéa [ refuser ] Répondre en citant

Hello,
Après m'etre connecté sur le forum ou les questions sont déja assez détaillé ^^ (heure de naissance a la seconde près )
je vais faire en sorte  de me présenter a vous.

Jérémy , 25 actuellement en allemagne pour raison pro, j'ai pas mal de temps a occupé.
C'est la raison pour laquelle je me remet a Ogame.
Auparavant  je jouais UNI 38 il y a de ca quelques années.. top 50 depuis je vois que le jeux a bien évolué mais la base reste la meme :p
Mon nombre de points.. je viens de m'inscrire donc pas beaucoup je vais essayé de produire rapidement pour aller chercher a mangé chez les autres.. ^^

dans le jeux le nom est Sidea et je suis en 1:331:4 pas mal pour une planète principal

Voila tout, le serveur permétant des attaques groupés je compte sur l'alliance pour faire de nombreuse attaques.. ^^

Bye

Dernière édition par sidea le Lun 29 Juil - 16:41 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 14:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D4rk AnGe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 19:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Sidéa [ refuser ] Répondre en citant

Bonjour !
Merci de l'intêret que tu porte à l'alliance, mais nous recrutons à partir du top 500, pas en dessous.
Malgrès tout, tu peu rester sur le forum pour que nous puission avoir un suivit sur ta progression, pour, à l'avenir, intégrer notre alliance ! (:

sidea
Visiteur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 20:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Sidéa [ refuser ] Répondre en citant

Ok, je perdrais trop de temps sans alliance.. je suis actif plus de 12h par jours meme si je met 3 semaines a etre dans le top il me faudra deja des deutier, ainsi que faire des attaques groupé plus les tentatives de lunes.. Si vous revoyez votre jugement faites moi signe sinon je commencerai a chercher debut de semaine prochaine

Dernière édition par sidea le Lun 29 Juil - 16:41 (2013); édité 1 fois
D4rk AnGe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 16:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Sidéa [ refuser ] Répondre en citant

Quel est ton expérience sur OGame ? Temps de jeu, univers, classements, HOF, HOS :)

sidea
Visiteur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 21:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Sidéa [ refuser ] Répondre en citant

Quel est ton expérience sur OGame ? Temps de jeu, univers, classements, HOF, HOS :)

Comme j'en parlais dans la presentation Top 50 uni 38
Temps de jeu une petite année et suite aux exam, plus déménagement sans Connexion je me suis fais recycler totalement.. du coup j'ai arrêté.

J'ai du faire quelques HOF mais je n'en publiais pas car les Top 10 sont friand des gars proches du top 50 ^^  et se faire remarquer parfois ce n'est pas une bonne idée

pour le reste ca fait un moment je me rappel que je gostais mes flottes, que je faisais mes recyclages et attaque sur des retours de flottes a la seconde pres.. tout ce genre de chose.. mais Uni 38 ca date pas d'hier...
apparement les raccourcies fonctionne encore pour war rider mais le serveur n'est pas encore dessus.. et tpour le board aussi

Dernière édition par sidea le Lun 29 Juil - 16:40 (2013); édité 2 fois
D4rk AnGe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 23:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Sidéa [ refuser ] Répondre en citant

D'accord merci pour les précisions :)
Perso, désolé mais je reste sur mon avis précédent, il va falloir que tu te développe tout de même avant.

P.S : Je suis juste un membre OBSI est non le Boss, je m'occupe juste du forum pour quelques jours donc faut voir sa avec le chef

sidea
Visiteur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 08:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Sidéa [ refuser ] Répondre en citant

Pour le moment je suis limité par ma production.. tant que je ne peux pas produire assez pour faire des vaisseaux l’évolution sera lente.. quand j'aurais déjà quelques PT + CL l’évolution ne sera plus la meme ^^ c'est l'histoire de 2 3 jours max je pense ca le temps de produire 15k M 10k C et 2K deut a la louche.. Après j'attaque en quasi Continu toute la journée  ;)

Dernière édition par sidea le Lun 29 Juil - 12:11 (2013); édité 1 fois
sidea
Visiteur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Sidéa [ refuser ] Répondre en citant

après je ne suis pas contre une avance, j'ai demandé aux 2 plus proches
10k metal 5k cristal 1k deut ca se rend Hyper facilement et ca me ferait gagné pas mal de temps

D4rk AnGe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 19:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Sidéa [ refuser ] Répondre en citant

Certes, mais avant tout il faut que Bestiole passe donner son avis avant toutes ententes/donnations

Unautorized user
Obsidion

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 19:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Sidéa [ refuser ] Répondre en citant

en tout cas tu as l'air motivé et d'avoir envie de progresser vite...c'est un bon point

sidea
Visiteur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 19:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Sidéa [ refuser ] Répondre en citant

On vera ce que dis le grand chef alors ^^ (warstef si je suis le classement)

sidea
Visiteur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 14:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Sidéa [ refuser ] Répondre en citant

je crois que votre chef s'est fait kidnaper :p

D4rk AnGe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 19:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Sidéa [ refuser ] Répondre en citant

Il me semble qu'il est en vacances ^^

sidea
Visiteur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Sidéa [ refuser ] Répondre en citant

Je continu mon pti bonhomme de chemin, ca monte assez vite maintenant, a peine revenu les vaisseaux repartent (comme chez air france on rentabilise)
Je pense que d'ici la fin du weekend qui arrive je serais dans les 5000 et quelques.. j'ai Quadruplé mes points aujourd’hui ^^

D4rk AnGe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 23:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Sidéa [ refuser ] Répondre en citant

Tu a combien de points ? C'est un peu plus dur après ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Sidéa [ refuser ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Obsidion Index du Forum -> Le CDD (candidature,diplomatie,discution) -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006