Obsidion Index du Forum
Obsidion

Obsidion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature - Unknow [ accepter ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Obsidion Index du Forum -> Le CDD (candidature,diplomatie,discution) -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unautorized user
Obsidion

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 16:31 (2013)    Sujet du message: Candidature - Unknow [ accepter ] Répondre en citant

Bonjour,
Je dépose aujourd'hui ma candidature pour votre alliance.

IRL, je suis un jeune Grenoblois qui se lance dans le domaine de la programmation industrielle, j'aime le reggae/rap et le cognac avec de la crème de châtaigne et si c'est 4h20 passé vous savez...

Mon temps de jeux sur ogame est plutôt variable, avec un minimum de une connexion par jour..

Ancien joueur ogame, j'ai fait mon comeback sur Rigel fin décembre

PSEUDO IG : Unknow
CLASSEMENT : TOP 300 en point/Economie/Recherche
TYPE DE JEUX : Mineur très agressif (évolution en raideur prévu)

Je possède actuellement 7 planètes que je met a niveau avant de reprendre la colonisation
Je ne vend pas mon deut (ou très rarement) car je suis un adepte de la fusion et des traqueurs ; je m'autofournit

Si vous avez des questions n'hésitez pas...

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 16:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D4rk AnGe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 10:03 (2013)    Sujet du message: Candidature - Unknow [ accepter ] Répondre en citant

Welcome !
Tu est situé sur plusieurs G pour te lancer raideur ? (:

la bestiole
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 17:25 (2013)    Sujet du message: Candidature - Unknow [ accepter ] Répondre en citant

bienvenue chez nous

c est bien calme pour le moment chez nous bcp de mv et certain avec le travail je fais un check pour qu il passe par ici mais pour moi ta candidature me pose aucun souci donc a voir avec le reste de l alliance Okay

skrillex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 19:23 (2013)    Sujet du message: Candidature - Unknow [ accepter ] Répondre en citant

yop welcome, jolie candidature si tu es assidu sur le forum et que tu me  tout les jours je suis favorable a ton intégration   

Unautorized user
Obsidion

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 19:34 (2013)    Sujet du message: Candidature - Unknow [ accepter ] Répondre en citant

En galaxie 9 je développe des mines pour mon centre de production de boobool et en G2 j'ai actuellement 1 planète de raid et 1 de soutien, ensuite toutes les planètes que je vais coloniser seront dans l'optique raideur...ma prochaine est prévu en G4 ou G6.

Pour le calme du au MV et au travail c'est bien sa montre que vous avez une vie IRL... 
Ensuite pour ce qui concerne mon assiduité sur le forum, je ne faillirais point.

En revanche pour la pipe tout les jours, je suis dans l'incapacité technique de subvenir a tes besoins, néanmoins je peux te conseiller en t'offrant de nouveaux horizons pour d'éventuels plaisirs solitaires.

riddick
Obsidion

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 19:35 (2013)    Sujet du message: Candidature - Unknow [ accepter ] Répondre en citant

bonsoir bienvenu sur le forum 

De même pour moi une participation sur le forum oblige avec une bonne entant-te parmi les membres je suis favorable a ta candidature  .

tritons08
Obsidion

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 01:38 (2013)    Sujet du message: Candidature - Unknow [ accepter ] Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !

Pourquoi veux tu quitter ton alliance actuelle ?

Unautorized user
Obsidion

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 19:16 (2013)    Sujet du message: Candidature - Unknow [ accepter ] Répondre en citant

Aucun contact entre les membres de l'alliances...

FERBOS
Obsidion

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 19:34 (2013)    Sujet du message: Candidature - Unknow [ accepter ] Répondre en citant

bienvenue 

je suis favorable à ta venue parmi nous 

sauf si tu me piques mes cibles  Mr. Green

tritons08
Obsidion

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 00:01 (2013)    Sujet du message: Candidature - Unknow [ accepter ] Répondre en citant

Cela fait longtemps que tu es dans cette alliance ?

D4rk AnGe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 02:20 (2013)    Sujet du message: Candidature - Unknow [ accepter ] Répondre en citant

Merci pour les précisions ! Tu joue depuis combien de temps sur OGame, j'aimerai aussi savoir t'es anciens classements (les meilleurs) :)

Unautorized user
Obsidion

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 20:10 (2013)    Sujet du message: Candidature - Unknow [ accepter ] Répondre en citant

Je joue depuis fin décembre 2012 sur Rigel

J'ai également connu 2 autres Univers, vers 2003-2007 (je suis plus sur des dates...)
J'ai était classé TOP 100 sur l'U13 ou les AG/DG étaient en test
Et un classement TOP200 sur l'U30

Pour ce qui concerne mon alliance sa doit faire 1mois que je suis avec eux...

Sinon j'aimerais bien savoir si vous avez une majorité raideur ou mineur, des vendeurs de deuts? des luneurs?
Et si vous avez encore des questions...n'hésitez pas...

D4rk AnGe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 23:32 (2013)    Sujet du message: Candidature - Unknow [ accepter ] Répondre en citant

Je ne suis pas contre ta venu parmis nous, tu semble avoir de beau classement si tu dit vrai ! (:
Tu a commencé presque en même temps que moi il me semble ^^

C'est un peu mixte, il y a de belle flotte dans l'alliance, et de quoi avoir du deut

Pour moi sa ira Okay

la bestiole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 08:32 (2013)    Sujet du message: Candidature - Unknow [ accepter ] Répondre en citant

yop la

bon vu des touristes et des bosseur c est tres calme donc comme je suis le dictateur tu peux venir chez nous ^^ postule qd tu veux ^^

riddick
Obsidion

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 21:14 (2013)    Sujet du message: Candidature - Unknow [ accepter ] Répondre en citant

bienvenu parmi nous de retour de weekend cher les    , avec une bonne gueule de bois xd  .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Candidature - Unknow [ accepter ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Obsidion Index du Forum -> Le CDD (candidature,diplomatie,discution) -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006