Obsidion Index du Forum
Obsidion

Obsidion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Raphiolagrand [ accepter ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Obsidion Index du Forum -> Le CDD (candidature,diplomatie,discution) -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphiolagrand
Obsidion

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 20:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Raphiolagrand [ accepter ] Répondre en citant

salut les aminches,

Je suis mon pote chakar qui est venu candidater chez vous.

Classement actuel:
408, 320k de points à la louche. Je suis au cul de chakar, je vais le croquer. J'ai ma 8eme plapla dans qqs jours, ca va faire mal.

Ancienne alli:
ben j'étais peinard avec chakar. On a créé la ChakaRaphio Team. Une ambiance de malade.

Style de jeu:
mineur planplan. Ce qu'il faut de def pour pas etre emmerder par des pilleurs, une flotte de gt en vol mais phalangeable (pas encore de lune). Pas d'autre vaisseau, c'est chiant a gérer et ce me bouffe mon deut.
D'ailleurs, je suis emmerdé, je viens de larguer 2M il y a une heure mais j'en ai encore sur le dos. Mon raideur acheteur a abandonné. Son compte est repris, je ne connais pas encore le nouveau.
Ya des raideurs par ici??? je suis en G1, G2 et bientot G3.

Mes motivations:
Ben je suis mon pote et il faut être honnête. J'organise des colo et des centre de loisirs pour les gamins, en cette saison pas le temps de vraiment m'investir sur un fofo. (Au moins c'est dit). Et puis , il y a les barbecue/pastaga/petanque qui vont commencer.

Bé voila, a vos questions

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 20:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la bestiole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 21:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Raphiolagrand [ accepter ] Répondre en citant

bienvenue chez nous raphio

pas de souci pour ta connexion ^^ tant que tu essais de suivre un peu la vie de l alliance Okay sinon je vois aucun souci pour ton integration chez nous on a quelque raideur chez nous donc tu trouveras ton bonheur ici Mr. Green

skrillex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 21:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Raphiolagrand [ accepter ] Répondre en citant

bienvenu j'ai oublie de spécifier que si vous rejoignez notre alliance le commerce devra être exclusivement destiner a l'alli  

raphiolagrand
Obsidion

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 21:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Raphiolagrand [ accepter ] Répondre en citant

skrillex a écrit:
bienvenu j'ai oublie de spécifier que si vous rejoignez notre alliance le commerce devra être exclusivement destiner a l'alli  

Ben si je liquide tout, je veux bien.  Mais sinon, je fais quoi??? un gros tas de deut Mr. Green

la bestiole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 21:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Raphiolagrand [ accepter ] Répondre en citant

t inquiete pas ca partira  Mr. Green on a des contact aussi qui ont de grosse demande ^^

raphiolagrand
Obsidion

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 21:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Raphiolagrand [ accepter ] Répondre en citant

re,

j'ai un peu regardé le fofo, pas trouvé de doc sur les règles internes de l'alli. comme je vois que le commerce est en interne, je me demande s'il y a d'autres règles??

Je suis allé voir la partie commerce. Les taux sont fixés et ne sont pas vraiment favorable aux deutiers, surtout dans un uni à 70% cdr qui encourage les raideurs. Je trouve ca trés bien comme taux pour vendre a un moins bien classé que soit même, c'est une sorte de solidarité interne à l'alli pour aider à grimper dans le classement. Mais inversement appliquer au minimum 2/1.5/1 si l'acheteur est mieux classé, ca me semble plus juste, c'est déja bas comme taux pour un deutier... Enfin, c'est une sujétion. 

D4rk AnGe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 21:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Raphiolagrand [ accepter ] Répondre en citant

C'est pas faux, tu dit vrai Raph.
Welcome dans l'alliance, je suis raideur et j'apprécie de voir arriver avec de grosses quantités de deut !! :)

Tu compte devenir raideur à l'avenir ?

la bestiole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 21:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Raphiolagrand [ accepter ] Répondre en citant

ouep raphio on peut en discuté en interne mnt comme dit ce taux est fait pour aidé les plus faible ^^ donc on peut tjs modifier certain point  Mr. Green

skrillex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 21:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Raphiolagrand [ accepter ] Répondre en citant

j'ai également vu que tu venait du VAR ou exactement ? 

raphiolagrand
Obsidion

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 21:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Raphiolagrand [ accepter ] Répondre en citant

non pas raideur en perspective. Je n'ai pas le temps.
Au fait, je suis aussi sur jupiter, cl 116 et 4M de point deutier également. C'est mon 1er compte oganme, rigel est le 2eme. 

Je suis a vidauban à côté de saint raphael qui est mon lieu de travail. La mer y est belle et chaude, j'y chasse les poissons.

skrillex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 21:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Raphiolagrand [ accepter ] Répondre en citant

je suis a Fayence et je chasse également je dit OUI a ton intégration

la bestiole
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 22:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Raphiolagrand [ accepter ] Répondre en citant

tu peux postulé qd tu veux  Okay

les autres passeront apres

raphiolagrand
Obsidion

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 22:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Raphiolagrand [ accepter ] Répondre en citant

ben merde, un voisin chasseur, cool ca. Je met mon cul dans l'eau la semaine prochaine des que je peux pour ouvrir la saison.
Vendredi dernier, eau 17 et y avait que dalle m'a dit un pote plongeur.

riddick
Obsidion

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 23:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Raphiolagrand [ accepter ] Répondre en citant

yop raphio bienvenue parmi nous  

raphiolagrand
Obsidion

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 07:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Raphiolagrand [ accepter ] Répondre en citant

merci pour vos messages de bienvenue IG et ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Raphiolagrand [ accepter ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Obsidion Index du Forum -> Le CDD (candidature,diplomatie,discution) -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006