Obsidion Index du Forum
Obsidion

Obsidion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de Sam-Lagratte [ refuser ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Obsidion Index du Forum -> Le CDD (candidature,diplomatie,discution) -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam-Lagratte
Visiteur

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 16:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sam-Lagratte [ refuser ] Répondre en citant

Salutations ! Je m'appelle Bryan j'ai 20 ans et voilà maintenant 5 mois que j'ai commencer à jouer sur Rigel ! Je suis actif et me connecte tout les jours. J'aimerais maintenant progresser au sein d'un bonne alliance et votre allaince me paraît être la bonne alliance. Anciennement membre des GET F j'ai du quitter celle là car elle recruter tout membres et je veux une alliance avec un minimum de critéres de recrutement.

Pseudo IG : Sam-Lagratte

N'hésiter pas à me poser des questions pour toutes information complémentaire.
Merci d'avance & GG

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 16:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skrillex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 17:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sam-Lagratte [ refuser ] Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi

Pour moi tu es léger niveau pts pour notre alliance, je pense et j'affirme que tu serais mieux dans une alli moins bien classée

Je m'oppose donc a ta candidature

Bon jeu a toi

Dernière édition par skrillex le Dim 19 Mai - 17:32 (2013); édité 1 fois
Sam-Lagratte
Visiteur

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 17:30 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sam-Lagratte [ refuser ] Répondre en citant

j'étais raideur ça m'as bien avancer au début pour arriver facilement vers le top 1500 mais aprés mettre fait recycler 3 fois j'ai un peu arreter de faire de la flotte là donc j'économise les ressources pour l'instant . mes mines sont bien dévelloper sur mes 5 planétes ( toutes au même niveau environ ) il me reste la possibilité de faire une colo mais j'attend pour l'instant. voilà sinon je préfére jouer raideur mais sans lune c'est même pas la peine aprés avoir fait 12 tentatives à 20 % toujours rien ^^

ontami
Obsidion

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 17:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sam-Lagratte [ refuser ] Répondre en citant

salut a toi,

comme dit skrillex, un peu juste je pense.
mais on attends l'avis des autres.

Sam-Lagratte
Visiteur

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 18:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sam-Lagratte [ refuser ] Répondre en citant

non mais c'est pas grave je veux pas venir contre le gré de certains membres ^^ mais si c'est une question de points je vais arranger ça vite j'ai 20m à depenser :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Candidature de Sam-Lagratte [ refuser ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Obsidion Index du Forum -> Le CDD (candidature,diplomatie,discution) -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006